Plusieurs participants ont publié compte-rendus et impressions sur cette édition. N’hésitez pas à signaler si nous sommes passés à côté d’un billet.
Sud Web cétait génial! Une journée comme ça permet d’ouvrir ses horizons professionnels et redonne un gros coup de boost, je pense que celà devrait être obligatoire pour tout développeur digne de ce nom. Encore chapeau à toute l’équipe qui a tenu un pari fou et rendez-vous à Sud Web2012 ou Paris Web.
Bravo à tous, ce fût beau ! Car on peut le dire, pour un coup d’essai, ce fût un coup de maitre. Au delà de la logistique impeccable, l’ensemble du programme des conférences était tout simplement parfait. Mixant à la fois les aspects fonctionnels, techniques et prospectifs, l’équilibre du déroulé m’a complètement estomaqué (ainsi que le respect des horaires, tenus d’une main de fer, couplé à des moments de pause ô combien conviviaux).
Sud Web a eu le courage et le mérite de ne pas parler que de technique et notamment à partir de 17h où Marc Lipskier a développé comme thème de conférence : « Où va le Web ? »
D’autres personnes attendaient cette édition de pied ferme :