navigation
• Nathalie Rosenberg •

Venir à Avignon

Pour faciliter votre venue à Sud Web, nous avons mis les petits plats dans les grands et vous proposons des prestations afin de vous aider à réduire vos coûts de transport pour vous rendre à Avignon.

Voyage, voyage 🎶

En train

Nous fournissons des coupons de 20% de réduction sur le tarif plein 1ère et 2nde SNCF (non cumulable avec des cartes de réduction et tarifs Prems). Demandez un coupon SNCF par mail, indiquez-nous votre adresse et nous vous le transmettrons par voie postale.

Ces coupons de réduction sont imprimés au nom du congrès. Pour obtenir vos billets, vous devez vous présenter à la gare ou dans une agence de voyages.

En avion

Air France KLM propose des réductions variables sur les vols à destination d’Avignon. La réservation se fait en ligne et est valable du monde entier. Plus vous réservez tôt, plus le tarif est intéressant. Les dates de validité du tarif vont du 12/05/13 au 23/05/13. Vos pouvez donc allonger votre séjour à Avignon si vous le souhaitez.

Covoiturage

Partagez un véhicule pour vous rendre ou repartir d’Avignon grâce à Blablacar. N’hésitez pas à organiser votre propre covoiturage entre participants, ou profitez du véhicule de non-participants.

En bus de Toulouse (et alentours)

Vous venez de Toulouse ? Occitech a négocié avec un autocariste local, Negoti, qui a eu la gentillesse de leur proposer un aller/retour en car privé pour un tarif de 40 à 60 EUR par personne à affiner selon le nombre de participants. Si vous souhaitez prendre part au voyage faites-le savoir. Toutes les informations sont sur le blog d’Occitech. Et si vous venez de plus loin mais que vous voulez profiter du trajet, vous pouvez aussi vous inscrire.

Edit du 10 avril : faute d’un nombre suffisant de participants, le bus est annulé, mais si vous êtes assez nombreux à venir de Toulouse, pensez covoiturage.

Et une fois sur place ?

Où dormir à Avignon ? Patience, nous allons bientôt vous fournir les informations sur des bons plans d’hébergement. D’ici là, n’oubliez pas de vous inscrire si ce n’est déjà fait !