Un fort engouement semble se dégager encore une fois pour Sud Web, une des preuves les plus tangibles étant le nombre de sujets proposés cette année.
Nous avons reçus pas moins de 161 sujets ! C’est une augmentation de 50% par rapport à l’année dernière, qu’il faut coupler à une plus grande homogénéité des sujets, poussant leur qualité vers le haut. En effet de l’avis général de la Thym Sud Web le nombre de propositions « hors-périmètre » a drastiquement diminué, nous mettant face à un panel de sujets tous plus chouettes les uns que les autres, et face à des choix souvent cornéliens.
C’est ainsi qu’après un week-end de travail collectif nous avons pu mettre au point le programme de Sud Web 2013.
Sa richesse et sa diversité nous donnent vraiment hâte d’y être et nous en sommes vraiment fiers. Imaginez une conférence web où un client donne son point de vue, c’est assez rare pour être mis en avant. Mais poursuivons : conduire le changement, comment Sass peut vous aider à gére vos feuilles de style, la gestion des évènements tactiles, le retour sur la mise en place d’une stratégie responsive et mobile d’un grand groupe média, la création de visualisation de données, adopter une culture du monitoring, et un sujet plus générique sur les implications économiques de l’impression 3D sur nos métiers. Et on en oublierait presque la quête mystère
Vous l’avez sans doute remarqué, ce vendredi se déroulera dans un lieu magnifique, le Palais des Papes d’Avignon, et l’ambiance conviviale si appréciée de Sud Web sera toujours de mise car c’est aussi important pour nous que la qualité de programme. C’est pourquoi Sud Web reste un évènement à taille raisonnable et que le nombre de place reste limité à une grosse centaine.
Et bien entendu pour la deuxième journée, après leur succès en 2012, les Élaboratoires sont naturellement de retour ! Discussions, échanges, débats et hackathon passionnés seront de la partie !
Est-il nécessaire de vous dire qu’on est déjà fiers de ce que devrait être Sud Web 2013 et qu’on a hâte de vous accueillir. Il ne vous reste plus qu’une chose à faire : inscrivez-vous !
P.S : Pour ceux qui meurent d’envie de rencontrer les chevaliers du web et qui seraient à cours d’arguments, nous vous avons listé quelques bonnes raisons de venir histoire de convaincre votre boss.