Sud Web 2015 c’est fini … et ça s’est super bien passé ! En attendant de se retrouver l’an prochain, voici une synthèse des impressions des participants à l’édition 2015 de Sud Web.
Je suis content d’avoir pu voir autant d’orateurs qui n’ont pas l’habitude de s’exprimer en public. Ça change des rockstars qui en sont à la quinzième représentation de leur tournée de conférences.
Je suis contente d’avoir écouté des personnes sincères, émouvantes et pleines de good vibes !
J’avais accepté de participer parce j’aime beaucoup l’idée d’établir des transversalités entre différents domaines jugés incompatibles, a priori. Je pense que c’est même essentiel, tant on a à apprendre de l’autre.
Eh ben, ça c’est très bien passé, youpi.
Sud Web est un événement à part, une sorte d’émulsion entre passion, création et savoir qui provoque des émotions…
C’est ce genre d’événement singulier qui change tout, qui nous donne à la fois l’occasion de s’approprier les connaissances du Web et l’opportunité de bousculer nos certitudes sur un univers connecté qu’on croit de nos jours si bien maîtriser.
Ce qui caractérise tout le monde, c’est la banane , le réconfort et l’envie d’expérimenter. C’est comme un free hug géant, mais où tu auras discuté la moitié de la journée des spécifications W3C et donc monté en skills et en level, comme disent les djeuns sur leurs « meuporg ».
Une chance pour moi, celle de rencontrer des passionnés, d’échanger, tant lors des ateliers que des conférences, aussi bien avec des étudiants qu’avec des professionnels plus « aguerris » analysant avec davantage de recul l’époque que nous traversons.
Sud Web, c’est une conférence qui prend soin de ses participants (…) et c’est surtout des sessions éclairantes. Trois formats différents, pour qu’on ne s’ennuie jamais.
Lisez les retours de Sud Web 2014, les retours de Sud Web 2013, les retours de Sud Web 2012 ainsi que les retours de Sud Web 2011.