Si cela ne s’était pas reflété dans notre communication que nous avons voulue à l’image de Sud Web, soit positive et fondamentalement humaine, comme dirait l’autre… il faut que nous parlions.
Nous avons construit un programme qui se veut original, paritaire, avec autant de nouvelles voix que des plus expérimentées, et également des voix que l’on n’entend pas assez.
Nous remercions toutes celles et ceux qui ont proposé et aidé à construire ce programme, dont nous sommes objectivement fiers et contents. Au vu des réactions sur les réseaux sociaux, il nous semble que le programme vous intéresse aussi.
Et pourtant !
Le nombre d’inscriptions ne décolle pas, mais vraiment pas. On adore les likes, les boosts, les retweets et autre re-publications, on en a besoin… mais ça ne fera pas tout.
On vous la fait en clair et sans détour : si nous n’avons pas d’ici Mardi 2 Mai au soir, soit un mois avant l’événement, au moins 50 inscriptions de plus, nous serons contraints d’annuler l’événement. Purement et simplement. Autant pour des raisons budgétaires, logistiques que tout simplement évidentes : nous ne pouvons pas envisager une conférence super-humaine… sans humains.
C’est simple : c’est MAINTENANT ou jamais.
En prenant votre place, non seulement vous montrerez que les événements centrés sur l’humain, sur la prise de recul dans nos métiers, etc. — lisez notre manifeste — ONT LEUR PLACE.
Vous avez encore le choix de nous envoyer ce signal, et de l’envoyer plus globalement à tout le métier. Nous nous en remettons à vous.
Précisions :